Adama Dieye, membre du comité de direction de l’AEF 93 et coach expert en préparation physique, a organisé des stages de préparation physique au Sénégal du 20 févier au 5 Mars dernier. Dispensées à Bignona au Sud du pays, ses méthodes pédagogiques ont connu un franc succès auprès des jeunes mais aussi des acteurs de la formation de la formation athlétique et physique.

Comme vous pouvez le constater dans les vidéos ci-dessous, des grands joueurs de renom comme Serge Aurier ou Moussa Sissoko, tous les deux joueurs pros et internationaux à Tottenham FC ont vu leur préparation physique prise en main par Adou coaching et ses conseils avisés.

Vous pouvez aujourd’hui en apprécier le résultat !

Soutenez les prochaines formations

Fort du succès de la 1ere édition, Adou organise de nouvelles formations non seulement à Bignona en juin prochain, mais aussi à Yoff près de Dakar en Juillet, comme dans les flyers ci-dessous. Pour l’aider dans son projet un seul lien celui de sa cagnotte Leetchi, nous vous attendons nombreux !

Participez à la cagnotte Leetchi

Cette cagnotte leetchi servira à financer un container pour acheminer du matériel pédagogique sportif pour des enfants au Sénégal. Ce container restera sur place et sera réaménagé en salle de classe pour y dispenser des cours de rattrapage scolaire.