L’AEF 93 a signé avec Teqball France et son Président Jawad El Hajri, qui est aussi responsable de la Fédération Française de Teqball, un partenariat renforcé visant à soutenir à la fois les actions de l’AEF 93 dans leur globalité, mais aussi à promouvoir l’innovation Teqboard en tant qu’outil de développement et perfectionnement au sein des clubs amateurs, par essence clubs de formation.

Ainsi, il est maintenant possible pour les clubs de football de bénéficier des installations et formations Teqball via des procédures administratives de subventions intégralement prises en charge par l’état. Ce système permet non seulement aux clubs de bénéficier d’une formation de qualité et aussi d’avoir des tables Teqball mises à disposition pendant 12 mois renouvelables, mais aussi aux éducateurs de parfaire leurs conditions techniques via la promotion d’un outil pédagogique innovant et spécialement conçu pour la progression des joueurs, en témoignent les nombreuses stars comme Ronaldinho ou Neymar qui en font la promotion sur les réseaux-sociaux.

L’AEF 93, ambassadeurs du concept Teqball en Seine-Saint-Denis

Les membres de l’AEF 93 ont ainsi pu tester au Five de Sarcelles les apports de l’outil Tebqall aussi bien sur les compétences techniques, motrices et physiques en effectuant un petit tournoi que bien sûr personne n’a perdu ! Cet exercice a non seulement contribué au plaisir de tous, dans la joie et la bonne humeur, mais a aussi permis aux nouveaux ambassadeurs Teqball de se familiariser avec l’outil dans le cadre d’un éventuel déploiement au sein de leurs clubs respectifs.

Teqball au soutien des actions de l’AEF

Dans le cadre de son activité, l’AEF 93 est constamment en recherche de partenaires pour permettre aux plus grands nombres de bénéficier des échanges techniques réputés et reconnus comme levier de progression sans pareil au profit de l’essor du foot dans la société actuelle, comme vecteur d’éducation, de partage et de respect du jeu.

Les actions de l’AEF 93 étant systématiquement orientées vers la formation des éducateurs, l’association avec la marque Teqball est devenue évidente, elle constitue une plus-value bénéfique pour notre Amicale dans le cadre de son développement, sa communication, ses valeurs et sa posture avant-gardiste dans le domaine de la formation.

Jawad El Hajri, nouveau membre du comité de Direction de l’AEF 93

C’est avec grand plaisir que l’AEF 93 a accueilli Jawad El Hajri au sein de son comité de Direction. En plus d’être président de Teqball France et de la FNTEQ, c’est aussi un ancien professionnel ayant évolué en France et avec la sélection Marocaine.

Son expérience et ses connaissances en matière de formation sont une chance pour l’AEF 93 et notre Amicale mettra tout en œuvre pour participer au déploiement de ce concept au sein du football francilien.

Voir le site TEQBALL