Le comité de Direction s’est réuni le 27 décembre 2020 au Five de Sarcelles afin de valider les nombreux projets qui attendent notre Amicale pour la saison prochaine. Les administrateurs ont ainsi voté et ré-élu Yassine Ezzine comme président de l’AEF 93, au regard de l’ensemble du programme élaboré, des échanges techniques aux tournois en passant par les partenariats et séminaires de formation.

Tous les déplacements et actions prévues en 2020 ont été ajournés à cause de la crise sanitaire mais cette mauvaise passe n’a en rien terni la détermination des membres de l’EF 93 à créer une dynamique positive autour des éducateurs, en restant toujours unis et confiants pour les jours à venir !

Partenariat avec le Centre FIVE de Sarcelles

L’AEF 93 a officiellement signé avec le Centre de football a 5 Five de Sarcelles un partenariat pour mettre gratuitement à disposition ses installations pour tous les événements de l’AEF, tournois, séminaires et réunions.

Le FIVE accueillera notamment le prochain tournoi annuel régional de l’AEF départemental, qui, on l’espère tous, pourra se tenir cette année.

Echanges techniques avec le PSG et séminaires en ligne avec l’Inter de Milan

Le PSG sera bien évidement une étape incontournable dans le suivi de la formation des jeunes franciliens via un échange technique afin de renforcer la connaissance de nos éducateurs. Un autre club professionnel de France sera mis à l’honneur pour la qualité de sa formation ainsi qu’un club étranger de renom dans le cadre des échanges internationaux.

Avant la possibilité de reprendre les déplacements en groupe au cœur des centres de formation, nous aurons la chance de mettre à disposition des adhérents des séminaires de formation en ligne, notamment courant février avec l’Inter de Milan, mais aussi en Janvier avec l’entraineur d’une sélection africaine et en Mars avec le recruteur d’un club de Premier League.

Le repas proposé par Shah Nawaz

Notre partenaire le traiteur Pakistanais Shah Nawaz a servi un diner frugal à la suite de la réunion pour le plus grand plaisir de tous, et même des membres du Five de Sarcelles !